Hypogée de l’Obsidiantre.

Localisation ~ [-71, -83].

Requis ~ Clef de l’Hypogée de l’Obsidiantre.

Boss ~ Obsidiantre. (De Niveau 18o à 192.)

* L’obsidiantre lance systématique sa " Pougnette " une petite bestiole faite de flamme en début de combat ainsi qu’un état qui se nomme " Oblitération " qui n’est pas débuffable mais, qui sert à : si une personne est poussée sur un allié et reçoit des dégâts de pousser, la (les) personne (s) qui seront au cac de la personne poussée seront obligatoirement tuée.

L’invocation (La pougnette ayant de faible faiblesses et des faiblesses en air -25% pour être précis) quant à elle lance un état qui n’est pas débuffable quand la tuant et qui vous tuera 4 tours plus tard si vous ne tuez pas celle-ci. Elle lance également un sort qui se nomme " Piquette ", ce sort inflige de très lourd dégât aux personnes se trouvant dans sa zone d’action (C’est-à-dire 5PO) s’ils la tapent. En gros, pas de cac contre cette chère dame.

* En ce qui concerne les monstres de la salle finale.

Il y a :

Obsidiantre – Boss final de l’extension I de frigost, cela va de soit. Il utilise un sort qui s’appelle " Obligation " qui ne se lance qu’en ligne avec un po modifiable. Tapant de 6oo à 1ooo et poussant d’une case à chaque fois, 1 lancé par personne, 2 lancés par tour. Attention de ne pas vous faire taper alors que vous êtes collé à un autre personnage de votre team. Il utilise aussi une fois vulnérable un sort de transposition tapant en zone de 2 qui occasionne des dégât progressif au fil du nombre de fois où vous le rendrez vulnérable. Chaque fois que l’Obsidiantre rentre dans l’état vulnérable il gagne +1oo au dommage. Indébuffable évidemment.

Fumrirolle – Ce monstre ne frappe qu’à distance, il a une PO quasi illimité sur son sort et frappe aux environ des 5oo – 6oo. Il possède 12 PA 6PM. Son attaque lui coute 4 PA.

Astomystique – Monstre que nous rencontrons dans les Larmes. Il lance l’état affaibli à toutes personnes se trouvant à son cac s’il les frappe (Dommage occasionné : Allant de 14o à 5oo.). Comme dessus quant au sort.

Crapeur – A celui là, une vraie plaie. Il attire ses alliés et les buffs +1oo dommages + 2pm à chaque tour, frappe dans les environs de 1ooo et se soigne de la moitié des dommages qu’il occasionne. Ceci uniquement au corp à corp.

Mofette – Des mobs sympathiques, il lance " Démére " sort ayant les mêmes caractéristiques que " Chance d’écaflip " et tape à 5oo au corps à corps avec " Defess ". Cf : Fmrirolle.

Solfataré – Mob restant très distant avec une IA fuyarde, il tape à 2 PO avec un sort retirant des PM et occasionnant des dégât modeste. Ainsi que de loin en ligne avec un sort occasionnant des dégâts bien moins modeste. (3oo – 4oo à la base.)

Choses a savoir : vous commencez groupé par 4 à chaque extrémité de la salle. Il est conseillé d’avoir de bons soigneurs ainsi qu’un réducteur pour les petites équipes pas très haut niveau. Un xelor est aussi très apprécié pour ses divers retraits de PA.

Possibilité de drop ~ Scories d’Obsidiantre – Vertèbre d’Obsidiantre.


Un commentaire

  1. ly3nnixs said,

    11 juillet 2010 à 23:51

    Bonsoir L’amie Bien Joué Pour ton Combat ,Mais Il faut avoué Qu’il Et simple =) Perso Sur Vil-smise Kill en 1 HEure 55 minute MDr Aller Je rigole Bonne soiré a toi Et bonne contiuation Ton Fan Naglesia eni 199 Vil-smise <3333


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: